CRÉDIT POUR FICP

PRÊT AVEC CAUTIONNAIRE GARANTIE POUR FICP

CRÉDIT AVEC GARANT POUR FICP

Le crédit FICP avec garant est défini comme un prêt d‘adressant à un emprunteur fiché à la BdF mais sécurisé par une garantie personnelle d’une autre personne.

Le prêt FICP avec garantie est une sécurité pour l‘organisme prêteur qui doit accorder une facilite d‘emprunt à consommateur fiché à la BdF et qui nécessite une sécurité financière.

Le crédit avec garant pour FICP est un financement accordé par un organisme de crédit à une personne fichée à la Banque de France et pour lequel une garantie financière sera exigée.

Le prêt avec garantie pour FICP est la meilleure solution d’emprunt pour tout emprunteur frappé par le fichage bancaire qui l’empêche de contracter tout crédit, car la banque ou bien la société de crédit pourra en cas de non-respect des termes et conditions du nouveaux financement se faire rembourser par le garant.

L’emprunt avec garant ou cautionnaire pour FICP est toujours possible mais une seule et unique condition qui est celle de présenter soit une solide garantie financière soit un garant personnel qui lui-même dispose d’un excellent historique bancaire.