CRÉDIT POUR FICP

PRÊT RELAIS POUR FICP

CRÉDIT RELAIS POUR FICP

Le prêt relais FICP est défini comme un crédit utilise par un propriétaire de bien immobilier fiché à la BdF pour lui permettre d‘acquérir un nouveau logement en attendant de vendre l‘ancien.

Le crédit relais FICP a pour objectif de jouer le rôle d‘un pont financier entre l‘acquisition d‘une nouvelle propriété et la vente en cours de l‘ancienne habitation.

Un prêt relais pour FICP est un type de financement qui est proposé par les organismes de prêt pour les personnes fichées à la Banque de France qui ont acquis une nouvelle propriété en attendant de vendre l'ancien bien immobilier.

Le crédit relais pour FICP est la solution idéale lorsque l'emprunteur qui a fait face à des incidents de paiement qui en raison de son fichage à la BdF a des problèmes à se faire accorder un financement auprès des banques.

Le prêt relais pour FICP souffre comme tous les crédits qui sont présentés par un emprunteur qui dispose d'un historique bancaire négatif d'un refus de la part des banques en raison du fichage bancaire.

Le crédit relais pour FICP trouve sa solution dans une alternative qui est destiné aux propriétaires fichés FICP s'appelant portage immobilier et qui permet de mettre en gage son bien immobilier pour trouver un financement en continuant a y loger jusqu'au remboursement de l'emprunt.