PRÊT AVEC CONJOINT CO-EMPRUNTEUR FICP

PRÊT AVEC CONJOINT CO-EMPRUNTEUR FICP

CRÉDIT AVEC CONJOINT CO-EMPRUNTEUR FICP

Le prêt avec conjoint co-emprunteur FICP est défini comme un emprunt accordé par une banque ou un courtier de crédit à deux partenaires dont l‘un à fait face à des incidents bancaires.

Le crédit avec conjoint co-emprunteur FICP consiste en une constellation qui peut être aussi bien toucher des couples que des personnes en instance de divorce ce qui complique l‘accord de financement.

Le crédit pour co-emprunteur conjoint FICP est un financement spécialement accordé aux personnes qui à un moment donné de leur vie ont co-emprunté avec leur partenaire mais qui sont devenus fiché bancaire auprès de la Banque de France.

Le prêt pour co-emprunteur conjoint fiché FICP est aussi difficile à obtenir que pour une personne faisant l’objet d’un fichage à la BdF, car les co-emprunteurs s’engagent en partenariat dans un crédit ou à travers une garantie financière s’engage aussi à ne pas provoquer d’incidents de paiement.

Le financement de co-emprunteur et conjoint sous fichage FICP ayant le même impact que pour l’emprunteur principal, que les deux partenaires vivent toujours ensemble mais se retrouvant refuser des crédits, doit se faire sous une garantie quelconque ou bien après avoir nettoyé son ardoise de dettes.