CRÉDIT POUR FICP

PRÊT EN BELGIQUE POUR FICP

CRÉDIT EN BELGIQUE POUR FICP

En Belgique, le prêt FICP est défini comme une solution alternative pour les personnes fichées en France et qui cherchent résoudre leurs problèmes de financements à travers les banques belges.

En Belgique, le crédit FICP est théoriquement destiné à un emprunteur qui se voit refuser dans son pays un prêt en raison du fichage mais qui souhaite profiter de l‘absence de fichier de son pays auprès des prêteurs belges afin d‘obtenir plus facilement un financement.

Le crédit en Belgique pour FICP est un prêt qui est élaboré spécialement pour les personnes listées dans le fichier central des incidents bancaires et qui se voient accorder un financement en territoire belge.

Le prêt en Belgique pour FICP est à première vue plausible car, les banques et organismes belges ne sont pas censés être au courant du fichage bancaire du demandeur de crédit vu qu’ils n’ont pas accès au fichier de la BdF.

L’emprunt en Belgique pour FICP demeure tout de même une légende car toute banque belge s’assurera d’abord que l’emprunteur est résident dans le pays et ensuite elle enquêtera sur l’historique bancaire du demandeur.