LEASING MOTO SCOOTER POUR FICP

LEASING MOTO SCOOTER POUR FICP

LOA LLD MOTOCYCLETTE POUR FICHÉ FICP LEASING MOTO SCOOTER POUR FICP LOA LLD MOTO AVEC FICHAGE À LA BDF

Un leasing moto pour FICP est par définition un contrat de location qui est proposé sur plusieurs formes par un crédit-bailleur pour permettre à un conducteur de deux roues qui est fiché à la Banque de France (BdF) pour incidents de paiement, d’utiliser une motocyclette ou un scooter.

Le leasing moto pour FICP facilite l’accès au financement indirect d’un véhicule deux-roues étant donné le refus général des banques d’accorder un crédit aux individus fichés à la BdF lors de leur demande d’emprunt pour l’achat d’un scooter ou une motocyclette.

Le crédit-bail moto ou leasing deux-roues pour FICP est proposé essentiellement sous deux manières distinctes qui sont la LOA moto (Location avec Option d’Achat motocyclette) et la LLD (Location de Longue Durée deux roues), la première permettant l’achat à la fin du contrat, la deuxième consistera uniquement à louer à long terme.

Le leasing moto pour FICP étant une alternative au prêt classique FICP, cette opération demeure plus difficile auprès des banques que des concessionnaires de moto, car ces dernières sont moins sévères et ne consultent pas toujours le fichier de la BdF.