PRÊT POUR FICP AVEC CDI

PRÊT POUR FICP AVEC CDI

CRÉDIT POUR FICP AVEC CDI

Le crédit pour FICP avec CDI est défini comme un prêt élaboré par un organisme prêteur à l‘avantage d‘un emprunteur sous fichage bancaire mais qui dispose d‘un CDI ou Contrat à Durée Indéterminée.

Le financement pour FICP avec CDI à pour objectif principal de donner la chance à un emprunteur fiché pour incident bancaire à se faire accorder un crédit vu la stabilité de ses revenus.

Le prêt avec CDI pour FICP est un crédit qui s’adresse aux employés et travailleurs qui disposent d’un contrat à durée déterminée et qui ont le plus de chance de se faire accorder un financement même en étant fiché à la Banque de France.

Le crédit pour FICP avec CDI consiste en un prêt qui est destiné à un emprunteur faisant l'objet d'un fichage bancaire mais qui dispose un contrat d'emploi à durée indeterminée.

Le prêt pour FICP avec CDI présente l'avantage malgré le fichage que le demandeur du financement fait face à une stabilite professionnelle et donc à une solidité des revenus.

L'emprunt pour FICP avec CDI est proposé par les banques et sociétés de crédit à la condition que le fichage bancaire n'ait pas été dû à un incident de paiement grave.