CRÉDIT POUR FICP

CRÉDIT SANS APPORT POUR FICP

PRÊT SANS APPORT POUR FICP

Le prêt dans apport FICP est défini comme un financement accordé à un emprunteur dont le fichage bancaire a eu lieu et dont un apport de capital n‘est pas exigé.

Le crédit sans apport FICP ne peut être accordé que sous certaines conditions tels qu‘un salaire important mais aussi il dépendra du montant à financer essentiellement dans le cas du prêt immobilier.

Le crédit sans apport pour FICP est un prêt qui va être mis à la disposition d’une personne faisant l’objet d’un fichage bancaire négatif auprès de la Banque de France et pour lequel il ne sera pas demandé d’apport de capital ou d’avance d’argent.

Le prêt sans apport pour FICP est dédié essentiellement à l’emprunteur désireux d’acquérir un bien immobilier et qui souhaite pour compléter un emprunt immobilier ne pas à apporter de l’argent comme l’exige souvent les banques, car rare celles ont qui financent une propriété à 100%.

L’emprunt sans apport pour FICP est très difficile à obtenir pour l’organisme prêteur il s’agira d’abord pour l’emprunteur à se débarrasser de son contentieux par l’intermédiaire duquel il est devenu fiché FICP avant d’entamer tout autre projet.