NÉOBANQUE POUR FICP

NÉOBANQUE POUR FICP

NÉO BANQUE POUR FICHÉ FICP NÉO-BANQUE POUR FICP OUVERTURE DE COMPTE BANCAIRE EN LIGNE POUR FICHÉ BANQUE DE FRANCE (BDF) CRÉDIT

Une néobanque pour FICP est par définition une institution financière entièrement en ligne accessible via mobile et qui donne accès aux services bancaires classiques à une personne qui se trouve dans le Fichier des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP) au sein de la Banque de France (BdF).

La néobanque pour FCIP consiste en un organisme financier idéal pour les individus et entrepreneurs fichés auprès de la BdF et qui font face à de nombreux obstacle avec leur banque traditionnel en raison des incidents bancaires qui ont conduit à ce fichage et qui en plus ont générés des coûts supplémentaires (agios).

La néo-banque pour FICP en tant qu’alternative bancaire virtuelle propose des services bancaires complets qui incluent tous les instruments bancaires que permet un compte bancaire ‘normal’ qu’il s’agisse d’un compte courant ou bien compte d’épargne.

Une néo banque pour fiché FICP à la BdF met à la disposition des personnes objets des restrictions dues au fichage un compte en ligne qui donne la possibilité de faire des dépôts d’argent ou de le retirer, de faire des virements et d’en recevoir, et en plus la néobanque offre une carte de débit pour effectuer des paiements en ligne ou utiliser le distributeur d’argent.

Les néo-banques pour FCIP offre rarement des financements en raison de leur statut règlementaire qui leur octroie une licence bancaire limitée à la gestion des comptes mais sans avoir à gérer les risques de crédit.

Certaines néo-banques mettent à la disposition un mini-prêt pour FICP qui peut aller de 100 Euros à 1000 Euros maximum mais pour période extrêmement courte et à des taux d’intérêts assez élevés en raison du fichage la BdF.