CRÉDIT RENOUVELABLE POUR FICP

CRÉDIT RENOUVELABLE POUR FICP

CRÉDIT REVOLVING POUR FICP

Le crédit renouvelable pour FICP est défini comme une facilité de prêt spéciale adaptée aux difficultés d’un consommateur fiché pour incidents bancaires et à ses besoins de financement.

Le crédit renouvelable pour FICP a pour objectif principal même contre de petits montants de financement à donner à un emprunteur fiché à la BdF accès à une trésorerie pour couvrir ses besoins urgents.

Le crédit revolving pour FICP est un crédit renouvelable dans le cadre souvent d'une carte de fidélité pour des particuliers listés dans le fichier central des incidents de paiement.

Le crédit renouvelable pour FICP est un prêt qui ne s'use que si l on s'en sert dans ce sens où il est mis à la disposition du fiché FICP et des intérêts ne seront payés que s'il l'utilise.

Le crédit permanent pour FICP même revolving est une bonne solution si on est fiché et que l'on fait face au refus des banques pour des financements en général.

Le crédit renouvelable est une forme de financement très populaire et trés demandée en raison de sa facilité d’accès également pour les personnes fichées qu’elles soient FICP ou FCC.

L‘option du crédit renouvelable pour FICP, anciennement appelé crédit revolving ou prêt permanent est pratique pour obtenir une réserve d‘argent même en étant fiche à la BdF, car les émetteurs de carte commerciale incluant ce type de financement sont peu regardant concernant le fichier central bancaire. Le crédit renouvelable possède la magie de combiner une carte de fidelité pour collecter des points et le transformer plus tard en achat gratuit, mais elle offre des possibilités de financement qui vont plus loin qu’une carte de crédit.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE CRÉDIT REVOLVING POUR FICP ET UN CRÉDIT PERMANENT OU REVOLVING POUR FICP?

La différence entre une carte renouvelable pour FICP, un crédit revolving ou un crédit permanent pour FICP n’existe pas et se base juste sur une appellation nouvelle qui est celle du renouvelable.

COMMENT OBTENIR UN CRÉDIT RENOUVELABLE POUR FICP ?

Le crédit renouvelable pour fiché FICP est peut être obtenu auprès de différentes institutions financiers mais surtout auprès des enseignes commerciales qui coopèrent avec les banques.

La carte de crédit avec réserve d’argent pour FICP est disponible auprès:

  • Des grands magasins et centres commerciaux.

  • Des banques.

  • Des courtiers de crédit.

  • Sociétés de crédit specialisées dans le crédit renouvelable pour FICP.

POURQUOI LE CRÉDIT RENOUVELABLE EST LA FORME DE FINANCEMENT LA PLUS ACCESSIBLE POUR FICP?

Pour la personne fichée FICP, il n’existe pas de solution de financement plus facile que le crédit renouvelable proposé auprès des centres commerciaux. Car derrière une carte de fidelité de nos jours, il est souvent proposé des facilités de paiement lors des achats mais aussi des lignes de crédit qui pourront être utilisées à tout autre effet.

La demande d’un crédit renouvelable pour FICP sous couvert d’une carte de magasin et de fidélisation se fait très souvent sans consulter le fichier des incidents bancaires ou FICP.

Les prestateurs de carte de crédit renouvelable ont pour but de fidéliser les clients même s’ils sont FICP en leur accorder des petites lignes de financement.

AVANTAGES DU CRÉDIT RENOUVELABLE POUR FICHÉ FICP

L’avantage principal du crédit renouvelable pour personne fiché FICP réside dans la facilité d’accès à un prêt car les grands magasins accordant moins d’importance au fichier de la Banque de France que le feraient les banques en général.

INCONVÉNIENTS DU CRÉDIT RENOUVELABLE POUR FICP

Si le crédit renouvelable pour FICP sert à résoudre le problème de fichage en utilisant la réserve de crédit pour rembourser le paiement dû qui a conduit au fichage FICP, c’est une bonne option, par contre si ce n’est pas les cas, cette forme de financement en étant chère par les taux d’intérêts appliques risque d’enfoncer plus l’utilisateur de la carte dans le surendettement.