PRÊT FICP POUR DIVORCÉ(E)

PRÊT FICP POUR DIVORCÉ(E)

CRÉDIT POUR FICP DIVORCÉ PRÊT FICP POUR DIVORCÉ(E) FICHÉ(E) À LA BANQUE DE FRANCE

Un prêt FICP pour divorcé est défini par une option d’emprunt contractée auprès d’une banque lorsque l’emprunteur a fait face à un divorce et qu’il ou elle fait l’objet d’un fichage à la BDF (Banque de France) en raison d’un mauvais historique bancaire.

Le crédit FICP pour divorcé donne accès aux personnes fichées pour incidents bancaires et ayant subi une séparation matrimoniale à de l’argent frais malgré des dettes contractées et non remboursées lors de leur vie commune avec leur conjoint.

Le financement FICP pour divorcé est souvent requis par les personnes en cours de divorce étant donné que de nombreux couples empruntent en commun et demeurent sous obligations de rembourser même après séparation car divorce ne signifie pas désolidarisation vis à vis de prêts contractés dans le passé.

Le prêt FICP pou divorcé est aussi demandé dans de nombreux cas où le conjoint n’a pas respecté ses engagements quant aux contributions et obligations financières mettant l’autre conjoint dans la situation de fichage BdF.