PRÊT SANS CONTRÔLE FICP

PRÊT SANS CONTRÔLE FICP

CRÉDIT SANS CONTRÔLE FICP PRÊT SANS CONTRÔLE FICP EMPRUNTER SANS CONTRÔLER LE FICHIER DE BANQUE DE FRANCE (BDF)

Un prêt sans contrôle FICP est par définition un financement qui est accordé par un organisme prêteur sans que ce dernier ne contrôle le fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP) auprès de la Banque de France (BdF).

Le crédit sans contrôle FICP s’adresse essentiellement aux emprunteurs fichées á la BdF et désireux d’accéder à un prêt sans que le prêteur ne consulte le fichier où sont répertoriées toutes les personnes qui sont les auteurs d’incidents de remboursement des crédits.

Un financement sans contrôle FICP est disponible auprès d’institutions financières non bancaires qui proposent des crédits sans contrôler les antécédents du demandeur de crédit dans le cadre d’une consultation habituelle du fichier de la Banque de France.

Le prêt sans contrôle FICP se rapporte essentiellement aux emprunts qui ne dépasse pas 500 Euros et qui touchent les mini-prêts ou bien les microcrédits, mais aussi sans limite de montant, les prêteurs qui ne contrôlent pas le fichier FICP sont les prêteurs sur gage du Mont de Piété.

Un courtier de financement pour fiché FICP offre de nombreuses alternatives aux prêts refusés par les banques classiques:

  • Rachat de crédit FICP.

  • Prêt FICP locataire et propriétaire.

  • Prêt fonctionnaire FICP.

  • Prêt sénior FICP.