CRÉDIT POUR FICP

CRÉDIT SANS CDI POUR FICP

PRÊT SANS CDI POUR FICP

Le prêt sans cdi pour FICP est défini comme un financement approprié aux personnes qui dispose d‘un historique bancaire négatif et qui ne sont pas employées de manière indéterminée.

Le crédit sans cdi pour FICP peut être accordé par les organismes de prêts qui ne font pas de différence entre un CDI et un CDD du moment que des revenus réguliers prennent place.

Le crédit sans CDI pour FICP est un emprunt accordé aux personnes fichées à la Banque de France mais qui ne dispose pas en tant que salarié de Contrat à Durée Indéterminée.

Le prêt sans CDI pour FICP fait bien entendu face à deux défis distincts pour l’organisme prêteur, le premier étant lié au fichage bancaire à la BdF du demandeur de financement, le deuxième est lié à l’incertitude quant à sa stabilité professionnelle et donc de celle de ses revenus réguliers.

L’emprunt sans CDI pour FICP est proposé par des organismes de prêt spécialisés qui vont faire des efforts pour compenser ces lacunes en trouvant des solutions basées soit sur des garanties et nantissement de biens et de valeurs, soit en orientant l’emprunteur vers des organismes de financements sociaux.